DEMANDE DE RAPPEL
 

Vente de l’entreprise Topzoo par ALJR

 

Présentation

 Cédant   Anne-Marie VULLIERME
 Nom de l'entreprise cédée  https://www.topzoo.fr/
 Acquéreur  Franck SARRAU
 Activité(s)  Marque haut de gamme d'accessoires pour chiens et chats
 Valorisation  Société AVALOR par son algorithme, et retraitements par son associé fondateur Stéphane Le Duc. Valorisation du fonds de commerce.
 Transmission   Cabinet ALJR
 

 

Contexte et objectif 

Tout commence par une valorisation flash sur le site evaluation-entreprise. com, le 12 mars 2020. Quelques clics plus tard, la société TOPZOO dirigée par Anne Marie VULLIERME est mise en vente à la veille du confinement.

 

TOPZOO est une marque haut de gamme d’accessoires pour chiens et chats : Couchages, Jouets, Griffoirs. C’est un fabriquant reconnu pour sa qualité, présent dans les magasins spécialisés (Animalerie & Jardinerie) ainsi que dans certaines enseignes de la GSA. Elle réalise un chiffre d’affaires d’environ 1 million d’€. La mission de cession a été confiée au cabinet ALJR, nous avons pour mission de trouver un acquéreur qui puisse pérenniser avec ambition le développement de l'entreprise.

 

Trois mois plus tard Franck SARRAU, adhérent repreneur du CRA, en devient le nouveau Directeur General et unique actionnaire !

 

La transmission aura été initiée par une valorisation par la société AVALOR (Stéphane Le DUC) et menée à son terme par le cabinet de transmission ALJR (Franck ALLARD LATOUR).