DEMANDE DE RAPPEL
 

Vente de 5doigts par ALJR

 

Présentation

 Cédant   Monica LACOMA
 Nom de l'entreprise cédée  https://5doigts.fr/
 Acquéreur  Société SPAL Finance Holding, M. Mathieu FRADIN. (propriétaire également de SPODE, CHAU SPOR, ESPRIT RUNNING)
 Activité(s)  Spécialiste de la vente sur Internet de chaussures minimalistes pour la course à pieds, le Trail Casual Fitness et Yoga Pilates. Vente 100% sur Internet.
 Valorisation  Société AVALOR par son algorithme, et retraitements par son associé fondateur Stéphane Le Duc
 Transmission   Intermédiation Cabinet ALJR
 Avocats  Cornet Vincent Segurel Pierre GUIGNAND
  

 

Contexte et objectif 

"Combien vaut mon entreprise?" Elle a obtenu la réponse sur evaluation-entreprise.com. Grâce au rapport détaillé de valorisation, aux commentaires personnalisés et aux conseils fournis par la société AVALOR, Mme LACOMA a pu fixer son prix de vente. 

 

La mission de cession a été confiée au cabinet ALJR, nous avons pour mission de trouver un acquéreur qui puisse pérenniser avec ambition le développement de l'entreprise.

 

Les résultats obtenus ont été cohérents avec ceux initialement fixés. Malgré un timing serré, la signature de la mission février 2020 a débouché sur une LOI en Mai 2020. Enfin, la signature a eu lieu en Août 2020.

 

Par cette croissance externe, le groupe piloté par Mathieu FRADIN va pouvoir offrir un nouvel univers et nouvelle gamme de produits à ses clients, avec des points de ventes physiques.

 

Nous souhaitons une belle réussite à Monica LACOMA dans son nouveau projet professionnel et à Mathieu FRADIN dans le développement 5doigts.fr avec la fantastique gamme de chaussures minimalistes !